Open/Close Menu Votre satisfaction est notre mission!
SOUMISSION GRATUITE ICI »
UN SEUL NUMÉRO: (514) 645-8237 »
Joints dans panneau électrique

Odeur de brûlé dans le panneau

Le panneau électrique est le coeur électrique du bâtiment que vous habitez. Celui-ci doit être exemplaire et exempt de vices cachés. Nous avons été déplacé chez un client inquiet d’odeurs venant du panneau électrique. C’est en ouvrant le panneau que nous avons constaté l’ampleur des dégâts! Des joints électriques inadéquats avaient chauffés et étaient sur le point de causer un incendie. Les connexions n’avaient pas été faites par un maître électricien.

Comme on peut le voir sur la photo, les joints électriques impliquent encore une fois du câblage en aluminium. Les marrettes ont totalement fondues!

Le panneau électrique doit être câblé et installé de façon sécuritaire et ceci implique de se conformer à plusieurs normes déjà établies pour assurer la sécurité des installations et des gens qui habitent les bâtiments ciblés. Lizotte Électrique se fait un devoir d’appliquer le plus haut standard à tous les travaux électriques effectués chez ses clients.

Votre panneau vous inquiète?

Vous voyez à l’intérieur de votre panneau? Vous voyez de la rouille sur l’extérieur de votre panneau? Vous sentez une odeur étrange se dégageant du panneau? Un disjoncteur saute sans arrêt?

Ce sont tous des motifs raisonnables pour faire appel immédiatement à un maître électricien.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour un retour d’appel rapide d’un maître électricien. Cela pourrait vous éviter un incendie!

Demande d’informations

image1

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Lizotte Électrique 2016 - Tous droits réservés