Open/Close Menu Votre satisfaction est notre mission!
SOUMISSION GRATUITE ICI »
UN SEUL NUMÉRO: (514) 645-8237 »
Câblage d'aluminium à découvert

Un luminaire ne fonctionne plus?

Ça peut être aussi banal qu’un luminaire qui cesse de fonctionner. Il ne faut cependant pas négliger un petit problème qui à première vue, semble banal. Cette installation est dangereuse et nécessite l’intervention rapide d’un maître électricien. Accordant la même importance à tout type de travail, Lizotte Électrique s’est déplacé rapidement pour intervenir et a constaté l’ampleur du problème. Du câblage a dû être repassé pour éviter la catastrophe.

Le câblage aperçu sur la photo s’est effrité et est maintenant dénudé. Les connexions avec câblage d’aluminium doivent être conformes et effectuées par un maître électricien pour éviter ces situations dangereuses. Les connexions cuivre/aluminium doivent être faites selon certaines techniques qui vont limiter la surchauffe et conserver l’intégrité des câbles en question.

Le mandat de Lizotte Électrique a été de refaire à neuf cette boîte de jonction où il y a visiblement traces de rouille. Nous avons également refait à neuf le câblage qui était trop court pour refaire les joints électriques selon les normes. Nous avons tout remis en place et ré-installé le luminaire du client. Un autre client satisfait!

Vous possédez du câblage d’aluminium?

Comme mentionné précédemment, le câblage en aluminium peut être sécuritaire mais il nécessite une technique d’installation précise qui va limiter la surchauffe et les éventuels problèmes reliés à celui-ci.

Vous avez du câblage d’aluminium et n’êtes pas certain? Remplissez le formulaire ci-dessous pour un retour d’appel rapide d’un maître électricien. Cela pourrait vous éviter un incendie!

Demande d’informations

Câblage d'aluminium à découvert

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Lizotte Électrique 2016 - Tous droits réservés