Open/Close Menu Votre satisfaction est notre mission!
SOUMISSION GRATUITE ICI »
UN SEUL NUMÉRO: (514) 645-8237 »
Incendie Montréal

Incendie Montréal

Incendie Marquette 2

Lizotte Électrique a su rapidement couper le courant d’un bâtiment ravagé par les flammes. Le panneau menait un vacarme incroyable et était propice à causer un nouvel incendie.

L’équipe de Lizotte Électrique a effectué des travaux de rénovation électrique sur la rue Marquette à Montréal. Pendant les travaux, le menuisier et l’électricien ont perçu des odeurs de brûlé. Un incendie s’est déclaré dans un bâtiment l’autre côté de la rue de celui où les hommes travaillaient.

Les sirènes des camions de pompiers ont retenti seulement quelques minutes après le début des odeurs. Il a fallu environ 2 heures aux pompiers pour éteindre l’incendie qui s’était déclaré dans un logement du bâtiment en question. Environ 1 heure après le départ des pompiers, un enquêteur des pompiers est venu cogner à la porte du logement dont l’électricien faisait les travaux en question. Avec l’eau et la chaleur de l’incendie, le panneau électrique avait subi de gros dégâts. Celui-ci faisait émettait un gros bruit pas très rassurant. L’eau étant un très bon conducteur, le panneau était en piètre état et très dangereux. On devait couper le courant et ce, très rapidement! Quelques minutes ont suffit à l’électricien pour sécuriser l’électricité du logement en question. Les raccordements au mât électrique à l’extérieur ont été sectionnés.

Une pierre deux coups pour l’équipe de Lizotte Électrique!

 

incendie montréal incendie montréal incendie montréal

Lizotte Électrique 2016 - Tous droits réservés